Canelo Alvarez tacle Conor McGregor : « Il sait qu'il est mon fils »

Canelo Alvarez a réagi aux provocations de Conor McGregor en affirmant avec assurance que ce dernier sait qu'il est son "fils". Cette déclaration survient alors que le boxeur mexicain se prépare à un affrontement majeur contre Edgar Berlanga.
Canelo Alvarez tacle Conor McGregor : « Il sait qu'il est mon fils »
Canelo Alvarez tacle Conor McGregor : « Il sait qu'il est mon fils »

Canelo Alvarez répond à Conor McGregor : "Il sait qu'il est mon fils"

Canelo Alvarez, le champion de boxe mexicain, a réagi aux provocations de Conor McGregor, l'ancien champion léger poids-lourd de l'UFC. La controverse a éclaté après que McGregor a qualifié Alvarez de "cornflake" et a affirmé que celui-ci ne générait pas assez d'argent pour justifier son salaire.

Alvarez, qui a un bilan de 61-2-2 et a généré presque un milliard de dollars de revenus PPV, a répondu en accusant McGregor de vouloir aider Dana White, le patron de l'UFC, à vendre davantage de billets.

"Qu'est-ce qui se passe, c'est qu'il aide Dana White à vendre pour l'UFC," a déclaré Alvarez lors d'une conférence de presse concernant sa prochaine lutte contre Edgar Berlanga. "C'est pourquoi il dit ça, mais il sait qu'il est mon fils."

La controverse a été déclenchée après que McGregor a critiqué le contrat d'Alvarez et a affirmé que ce dernier ne vendait pas suffisamment de billets pour justifier son salaire. Alvarez a répondu en affirmant qu'il ne se laisserait pas faire par McGregor, qui a récemment remporté une victoire contre Dustin Poirier.

Le combat entre Alvarez et Berlanga est prévu pour le 14 septembre au T-Mobile Arena de Las Vegas. Cependant, après cette lutte, Alvarez pourrait se concentrer sur une confrontation avec McGregor, qui pourrait également se produire à Las Vegas, cette fois-ci à l'événement UFC 306.

McGregor, connu pour son ego et sa bravade, a été perturbé par le fait que son retour au UFC pourrait être ombragé par le combat d'Alvarez contre Berlanga, qui se tiendra également à Las Vegas. Il a donc appelé Alvarez en lui lançant des insultes et en lui disant qu'il n'avait pas le mérite de se plaindre de son contrat.

Alvarez, qui a déjà fait face à l'opposition de l'UFC et de leurs partisans, a répondu en affirmant que McGregor était juste un instrument utilisé par Dana White pour vendre des billets. McGregor, de son côté, a répondu en appelant Alvarez à se battre, affirmant que cela pourrait être un combat mémorable pour tous les fans de la boxe et de l'UFC.

Les fans ont réagi à la controverse en exprimant leur désir de voir un combat entre Alvarez et McGregor. Certains ont même suggéré que cela pourrait être un combat mémorable pour les deux sports, soulignant que même si chacun a déjà été battu par Floyd Mayweather, cela pourrait être une confrontation inoubliable.

Alvarez, qui est confronté à la controverse avec la Ligue de Football Professionnel (LFP) et l'autorité saoudienne de la divertissement, a trouvé lui-même occupé à affronter les insultes et les critiques de McGregor. Cependant, il n'a pas laissé ces provocations le détourner de son objectif principal, qui est de se concentrer sur sa lutte contre Berlanga et de chercher à conclure un combat contre McGregor après cette victoire.

La controverse continue de faire écho dans la communauté des fans de la boxe et de l'UFC, avec de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux appelant à une confrontation entre les deux combattants. Certains ont même fait allusion à la possibilité que cela puisse être un combat historique pour les deux sports.

Partager :
Partager :

Voir d'autres articles