Boxe

Callum Walsh éblouit Dana White avec une victoire par TKO impressionnante sur UFC Fight Pass

Francis Ngannou défie Tyson Fury pour un rematch explosif !
Callum Walsh éblouit Dana White avec une victoire par TKO impressionnante sur UFC Fight Pass
Callum Walsh éblouit Dana White avec une victoire par TKO impressionnante sur UFC Fight Pass
Partager :

L'étoile montante de la boxe Callum Walsh reste invaincue après une victoire par TKO

La star montante de la boxe Callum Walsh (10-0) a préservé son invincibilité hier soir (ven., 15 mars 2024) en direct sur UFC Fight Pass depuis le Theatre du Madison Square Garden à New York, en dominant Dauren Yeleussinov (11-4-1) pendant neuf rounds avant de remporter le combat par TKO.

Walsh, soutenu par le PDG de l'UFC Dana White, a été à la hauteur des attentes lors de ses dernières apparitions. Le jeune espoir irlandais de 23 ans a réalisé un parcours impressionnant de 4-0 en 2023 avec trois arrêts spectaculaires. "King" espère que l'année 2024 sera tout aussi réussie et cela commence avec le combat de vendredi soir lors des Hollywood Fight Nights.

Lors de ce combat, le boxeur irlandais a pris le contrôle dès le premier round. Quand il ne malmenait pas Yeleussinov à distance avec des coups de poing puissants, Walsh trouvait du succès en attaquant le corps. Il a montré l'étendue de son talent et même plus. Étonnamment, Yeleussinov a tenu bon pendant huit rounds difficiles, mais le neuvième round a finalement eu raison de lui.

Walsh s'est rapproché le long des cordes et dans le coin pour lancer une combinaison qui semblait blesser Yeleussinov. L'arbitre, ayant déjà vu Yeleussinov encaisser beaucoup de coups pendant le combat, est intervenu rapidement. "King" repart avec l'arrêt par TKO et un début parfait pour une campagne prometteuse en 2024.

Après le combat, White s'est rendu sur les réseaux sociaux pour féliciter le jeune combattant et souligner son parcours toujours invaincu en tant que professionnel.

Partager :

Voir d'autres articles