MMA

Chris Curtis remplace Marvin Vettori et affrontera à nouveau Brendan Allen en tête d'affiche de l'UFC Vegas 90

"Le mystérieux remplaçant d'Action Man défie Allen lors de l'UFC Vegas 90"
Chris Curtis remplace Marvin Vettori et affrontera à nouveau Brendan Allen en tête d'affiche de l'UFC Vegas 90
Chris Curtis remplace Marvin Vettori et affrontera à nouveau Brendan Allen en tête d'affiche de l'UFC Vegas 90
Partager :

Brendan Allen et Chris Curtis s'affrontent à nouveau lors de l'UFC Vegas 90

Le poids moyen Brendan Allen va affronter Chris Curtis lors d'une revanche très attendue à l'UFC Vegas 90 le 6 avril prochain, à l'intérieur de l'UFC Apex situé à Las Vegas, Nevada. Chris Curtis remplace Marvin Vettori, qui a dû se retirer de l'événement principal en raison d'une blessure plus tôt cette semaine.

L'UFC a publié l'annonce suivante sur Twitter vendredi :

Marvin Vettori OUT ❌
Chris Curtis IN ✅
@BrendanAllenMMA vs Chris Curtis 2 est programmé pour #UFCVegas90

Brendan Allen espérait affronter un adversaire mieux classé dans la catégorie des 185 livres, mais il aura maintenant l'occasion de venger sa précédente défaite face à Chris Curtis. Rappelons que "Action Man" avait remporté une victoire par KO surprise sur Allen en 2021 lors de sa deuxième apparition à l'UFC, une performance qui a renforcé sa place dans une division des poids moyens très compétitive.

Regardez la fin du combat ci-dessous :

IL LE REFAIT !!! @Actionman513 avec une ÉNORME victoire !

Ironiquement, Allen n'a pas perdu depuis son dernier combat contre Curtis. "All In" a remporté ses six derniers passages dans l'Octogone, dont quatre victoires consécutives par soumission et une récente démonstration lors de l'événement principal face à Paul Craig en novembre dernier. C'est l'un des prétendants les plus en vue de la division en ce moment, et il pourrait décrocher une chance au titre avec une nouvelle victoire.

Quant à Curtis, habitué à accepter les combats à brève échéance, il sort d'une solide victoire par décision face à Marc-André Barriault à l'UFC 297 en janvier dernier. Ce succès a stoppé une série de deux combats sans victoire pour "Action Man" et l'a remis sur les rails pour affronter le top 15 de la division. L'opportunité se présente peut-être plus tôt que prévu, mais le vétéran aura désormais une chance de faire tomber le combattant classé n°5 et de confirmer sa victoire par KO.

Des réactions ?

Restez connectés pour plus d'informations sur la carte des combats de l'UFC Vegas 90.

Partager :

Voir d'autres articles