MMA

Conor McGregor, en colère contre les retards, insiste pour un retour explosif à l'UFC 303

Le retour de Mac s'éloigne de plus en plus à l'UFC, l'intérêt du public s'effrite
Conor McGregor, en colère contre les retards, insiste pour un retour explosif à l'UFC 303
Conor McGregor, en colère contre les retards, insiste pour un retour explosif à l'UFC 303
Partager :

Conor McGregor est actuellement en tournée pour la promotion de son nouveau film, Road HouseRoad House, dont la première aura lieu le 21 mars 2024 sur Prime Video. Cela ne veut pas dire qu'il en oublie les combats en cage.

Lors de la première du film au Royaume-Uni au Curzon Mayfair, McGregor a pris un moment pour parler de son expérience de co-star, Jake Gyllenhaal, et de ses débuts en tant qu'acteur, tout en exprimant son mécontentement quant au manque de progression dans sa carrière d'artiste martial mixte (MMA).

Il continue d'accuser l'UFC d'être le seul responsable de cette situation.

« Je termine cette tournée, j'ai les festivités de la St. Paddy's Day qui arrivent et ensuite je vais me recentrer », déclare-t-il à The Mac Life. « Je vais me tester physiquement sur le tapis roulant et me préparer à nouveau avec la méthode McGregor Fast pour revenir à mon meilleur niveau. »

Il y a quelque chose d'étrange dans la relation entre McGregor et l'UFC en ce moment, Dana White refusant de donner une réponse claire sur les raisons pour lesquelles "The Notorious" n'a pas encore été programmé. À un moment donné, McGregor était « trop riche ». Qui aurait cru qu'il reviendrait un jour à l'UFC ?

Dans une autre esquive, White a affirmé que McGregor n'était pas en camp d'entraînement, ce qui empêchait la promotion de lui proposer quelque chose.

McGregor a répondu : « J'avais un camp à Cannes, dans le sud de la France, j'avais un camp à Dubaï où des champions du monde s'entraînaient avec moi et où j'espérais une date en décembre, puis une date en janvier. Puis ça continue à être repoussé, et je perds de l'intérêt et je mets un coup de frein à l'entraînement intensif. Je m'entraînerai toujours, mais je vais arrêter un peu de m'entraîner à fond et de boire. Je vais revenir et me recentrer. »

McGregor a actuellement deux combats restants dans son contrat avec l'UFC et il est certain que la promotion souhaite qu'il renouvelle avant de se battre jusqu'à l'agence libre. Cependant, le fait de repousser son retour pourrait pousser Mac à repenser sa relation avec la promotion.

Source

Lors d'une interview avec BackstageOL, McGregor, qui devrait affronter l'entraîneur de The Ultimate Fighter (TUF) 31, Michael Chandler, à son retour, a réitéré son souhait de combattre lors de l'UFC 303 le 29 juin 2024.

« J'espère combattre en juin », a-t-il déclaré. « Vous pouvez dire à votre homme Hunter [Campbell] qu'il doit se bouger et mettre la machine en route. J'ai beaucoup de travail ici, beaucoup de presse, beaucoup de fêtes. Après ça, je suis en camp d'entraînement, j'ai mon équipe ici et nous sommes prêts à y aller. Donc, j'espère le 29 juin s'il vous plaît, et nous commençons. »

Ramenez-le, quel que soit le coût.

Partager :

Voir d'autres articles