MMA

Conor McGregor préfère affronter des adversaires âgés plutôt que de prendre sa retraite - sauf s'il est mis KO lors de son retour à l'UFC

Mac en fin de carrière prêt à se battre jusqu'à l'épuisement total
Conor McGregor préfère affronter des adversaires âgés plutôt que de prendre sa retraite - sauf s'il est mis KO lors de son retour à l'UFC
Conor McGregor préfère affronter des adversaires âgés plutôt que de prendre sa retraite - sauf s'il est mis KO lors de son retour à l'UFC
Partager :

Conor McGregor compte poursuivre sa carrière "jusqu'à la tombe"

Mais ne vous attendez pas à ce que Conor McGregor se mélange avec des nouveaux venus qui ont quelque chose à prouver. Surtout quand il existe déjà des rivalités impliquant des adversaires de sa tranche d'âge, comme Nate Diaz et Dustin Poirier, pour n'en nommer que quelques-uns.

Sauf si "Notorious", qui aura 36 ans en juillet, sent le sel dans son retour à l'UFC souvent retardé.

“Mike Tyson combat maintenant Jake Paul. Il a également combattu Roy Jones", a déclaré McGregor à TNT Sports. "Il y a donc un gars plus âgé. Lorsqu'il combattait Roy Jones Jr., ce qui m'a vraiment marqué, c'est qu'on lui a demandé : 'Pourquoi revenir maintenant contre un adversaire comme Roy Jones Jr., lui aussi âgé et à la retraite depuis si longtemps ?' Recalibre ta compétition. Il y a une raison pour laquelle, dans les tournois de jiu-jitsu, il y a des divisions pour les vétérans, par exemple. Alors, je ne pense pas pouvoir dire un jour que c'est fini, sauf si je suis allongé à plat, et c'est tout.”

“Dans un cercueil et en descendant dans la terre, c'est là que je dirai que c'est fini”, a poursuivi McGregor. “Ce qui m'a frappé avec Mike Tyson, c'est qu'on lui a demandé lors d'une interview autour du combat contre Roy Jones Jr., ce que son mentor et entraîneur Cus D'Amato dirait de son retour. Et ce que Tyson a répondu, c'est que Cus lui dirait : 'Qu'est-ce qui t'a pris tant de temps ?' Ça m'a vraiment touché.”

“Je suis conscient que ce sentiment est présent, cette chose, quoi que ce soit. Mais je suis également conscient que le repos, la récupération et le recalibrage sont importants, que je ne vais pas avoir 40 ans et regarder la nouvelle pépite de 19 ans qui vient d'arriver, même s'ils m'appellent. Regardez tous les adversaires potentiels que j'ai. J'ai des gangs d'adversaires avec qui j'ai une histoire – des trilogies, des combats secondaires, des combats frais même. Ce sont tous des gens d'âge similaire au mien. Donc, si ces personnes ont un âge similaire au mien et que j'ai l'intérêt du public – ce que j'ai, qui peut dire que ces combats n'auront pas lieu quand ils auront lieu ? C'est jusqu'à la tombe. C'est jusqu'à la putain de tombe.”

Aucune information pour le moment sur le retour de McGregor à l'Octogone. "Notorious" est vaguement attaché à un combat contre Michael Chandler, mais le PDG de l'UFC, Dana White, s'est montré très évasif concernant cette confrontation, qui date déjà d'un an.

Partager :

Voir d'autres articles