Dana White explose contre Jake Paul pour son combat Netflix avec Mike Tyson : "C'est tout simplement ridicule" - MMA-news.fr

Dans une nouvelle sortie médiatique, Dana White, le patron de l'UFC, n'a pas mâché ses mots en critiquant sévèrement le combat à venir entre Jake Paul et Mike Tyson, le qualifiant de "ridicule".
Dana White explose contre Jake Paul pour son combat Netflix avec Mike Tyson : "C'est tout simplement ridicule" - MMA-news.fr
Dana White explose contre Jake Paul pour son combat Netflix avec Mike Tyson : "C'est tout simplement ridicule" - MMA-news.fr
Partager :

Dana White fustige Jake Paul pour son combat contre Mike Tyson sur Netflix : "C'est simplement ridicule"

Le monde de la boxe se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs avec l'annonce de la nouvelle date du combat entre Jake Paul et Mike Tyson. Mais l'enthousiasme semble loin d'atteindre les sommets, surtout du côté de Dana White, le CEO de l'UFC, qui n'a pas manqué de critiquer sévèrement ce qu'il considère comme un "match gênant".

Celebrant son ami Mike Tyson pour ses capacités légendaires sur le ring, Dana White peine néanmoins à comprendre la logique derrière un tel affrontement. Tyson, approchant les 60 ans, est prévu de monter sur le ring contre Jake Paul, un jeune de 27 ans en plein essor athlétique. "Quand ce combat se produira, Tyson aura 58 ans... C'est juste ridicule," a déclarément exprimé White lors d'une récente apparition dans le podcast FLAGRANT.

La confrontation avait déjà été mise en attente suite à des soucis de santé de Tyson, exacerbant la frustration de White qui voit en cela une opportunité de "coup de cash" peu admirable de la part de Paul. Le CEO de l'UFC insiste sur le fait que les vrais défis pour Paul seraient de combattre des adversaires de son âge et de son niveau, rappelant une défaite précédente de Paul contre un véritable boxeur.

Malgré son aversion pour le marketing de la rencontre, Dana White n'a pas caché son admiration pour Mike Tyson, tout en soulignant son âge avancé et les défis physiques qui accompagnent. "J'aime Mike Tyson... mais personne ne veut le voir battu par ce guignol," a-t-il ajouté, visiblement agacé par la situation.

Le combat, prévu pour être diffusé en direct sur Netflix, continue de susciter des discussions animées, tant pour ses implications sportives que commerciales. Dana White conclut sur une note de résignation teintée d'ironie face à l'inévitable attention que ce combat va générer : "Si les gens sont assez stupides pour payer pour voir ça, alors tant mieux pour toi. Chapeau bas. Mais pour moi, c'est non."

Partager :

Voir d'autres articles