MMA

Dana White impressionné par le pouvoir d'attraction de Sean O'Malley à l'UFC 299

La légende de l'UFC Bantamweight : Un parcours historique!
Dana White impressionné par le pouvoir d'attraction de Sean O'Malley à l'UFC 299
Dana White impressionné par le pouvoir d'attraction de Sean O'Malley à l'UFC 299
Partager :
UFC 299: O'Malley superstar et chiffre d'affaires historique!

UFC 299: O'Malley superstar et chiffre d'affaires historique!

L'UFC 299 vient d'enregistrer la quatrième plus grosse recette de l'histoire de l'UFC avec 14,1 millions de dollars, et Dana White attribue ce succès à la superstar "Suga" Sean O'Malley, qui a défendu son titre de poids coq contre Marlon Vera de manière dominante (regardez les meilleurs moments ici).

Certes, O'Malley a peut-être bénéficié d'un peu d'aide grâce à une carte bien garnie que certains considèrent comme meilleure que l'UFC 300. Mais White place l'attraction principalement sur l'événement principal.

Meilleur combat des poids coq de tous les temps, a déclaré White lors de la conférence de presse d'après-combat de l'UFC 299. En termes d'énergie, d'excitation, de recette et de pay-per-view, c'est de loin le plus grand combat de l'histoire de la division des poids coq.

White a même fait allusion au potentiel d'O'Malley de devenir une star du niveau de Conor McGregor.

Il est en passe de le devenir, a déclaré White. Il est la plus grande star de l'histoire des poids coq. Je peux le dire dès maintenant.

C'est un point de vue intéressant compte tenu des accusations passées d'Aljamain Sterling selon lesquelles son combat avec O'Malley n'a pas généré de hausse significative des pay-per-views. Cela contraste également avec l'ambiance "Suga" moins enthousiaste que l'on a pu observer tout au long de la semaine du combat de l'UFC 299.

Lors de la conférence de presse d'avant-combat, Marlon Vera a reçu beaucoup d'amour tandis qu'O'Malley était copieusement hué. On peut imputer cela aux 5 000 fans équatoriens venus soutenir "Chito", mais il n'y avait pas de véritable groupe d'enthousiastes pour "Suga" afin de le soutenir et d'applaudir ses provocations. La faction perruque d'O'Malley doit clairement améliorer son jeu.

Même pendant un combat que "Chito" perdait largement, la foule était toujours derrière lui. La deuxième fois qu'un chant en l'honneur de Sean O'Malley a retenti, il s'est rapidement transformé en un chant anti-O'Malley. White a attribué cette énergie aux fans de Marlon Vera.

Vous entendiez "USA, USA" et je ne sais pas ce qu'ils disaient, quelque chose "O'Malley", a déclaré White. Et puis vous entendiez "Chito, Chito!" C'est le top.

O'Malley est-il vraiment une superstar légitime de l'UFC maintenant, ou l'organisation va-t-elle simplement le répéter jusqu'à ce que ce soit vrai ? Il souhaite certainement le devenir, mais il faudra des combats plus importants que ceux contre Sterling ou Vera pour y parvenir. Pas étonnant qu'il ait appelé Ilia Topuria pour un grand combat en Espagne. Malheureusement, White n'a pas semblé très intéressé par cette idée.

Je ne sais pas pour changer de division, a-t-il déclaré. Vous savez ce que j'en pense. Même Topuria parlait de ne pas combattre quelqu'un de sa division après avoir remporté le titre. C'est fou.
Partager :

Voir d'autres articles