MMA

Dana White promet que sa femme ne sera plus jamais giflée après que ses enfants aient vu leurs parents ivres se gifler mutuellement sur TMZ

Le scandale de la gifle de White Vows Wife : un événement qui ne se reproduira jamais
Dana White promet que sa femme ne sera plus jamais giflée après que ses enfants aient vu leurs parents ivres se gifler mutuellement sur TMZ
Dana White promet que sa femme ne sera plus jamais giflée après que ses enfants aient vu leurs parents ivres se gifler mutuellement sur TMZ
Partager :

Dana White, PDG de l'UFC, revient sur l'incident où il a giflé sa femme en 2023

Le PDG de l'UFC, Dana White, avait fait les gros titres en 2023 pour avoir giflé sa femme lors d'une soirée du Nouvel An à Cabo, dont les détails restent confidentiels en vertu des lois sur la confidentialité du Mexique. Bien qu'il ait été la cible de nombreuses critiques, la promotion a continué d'enregistrer des chiffres de revenus record.

Ses trois enfants, cependant, n'ont pas été aussi prompts à passer l'éponge. "Si vous êtes raciste, vos enfants savent que vous êtes raciste", a déclaré White à l'ancienne présentatrice d'ESPN Sage Steele dans son podcast. "Si vous faites des choses comme ça à votre femme, vos enfants le savent. La liste est longue, personne ne vous connaît mieux que vos enfants. Ils savent qui je suis. Mes enfants savent ce que je représente. C'est la seule chose qui compte pour moi. Quand cette situation s'est produite, nous avons dû gérer nos enfants. Je me fiche de ce que les médias pensent. Mes enfants étaient la priorité dans cette situation. Dana, mon aîné, ne nous a pas parlé pendant quatre jours. Nous avons réussi à traverser cette situation avec eux, mais au bout du compte, vos enfants savent qui vous êtes."

"C'était la partie la plus importante. C'était la seule chose qui comptait pour moi et ma femme. Personne ne veut voir leurs parents ivres se gifler sur TMZ, vous voyez ce que je veux dire ? C'était mauvais, mais ça s'est passé et il fallait y faire face. Quand je suis sorti et que j'en ai parlé publiquement et que les médias me demandaient des excuses, nous nous sommes excusés. Nous nous sommes excusés auprès des personnes à qui nous devions des excuses : nos enfants. C'est ce que nous avons fait."

"J'ai pris des décisions dans ma vie pour m'assurer que cela ne se reproduise jamais", a ajouté White. "J'ai pris des décisions dans ma vie et j'ai fait des choses pour m'assurer que cela ne se reproduise jamais. Ma femme et moi nous connaissons depuis la huitième année, nous sommes amis depuis la huitième année et nous sommes mariés depuis presque 30 ans. C'est étrange et j'y pense tout le temps, que cette situation se déroule le soir du Nouvel An, en quelque sorte sur scène, devant je ne sais combien de personnes, toutes avec des téléphones braqués sur moi, et boom, nous voilà. C'était clair comment et pourquoi cela s'est passé. J'ai dû me regarder en face et dire que nous devons régler ce problème et que cela ne doit plus jamais se reproduire."

White, 54 ans, n'a reçu aucune sanction formelle pour cet incident, ce qui peut suggérer qu'"il y a un problème avec le système", selon un critique. White a déjà affirmé qu'on "ne se remet pas d'avoir mis la main sur une femme", mais à l'heure actuelle, il semble que les affaires se poursuivent comme d'habitude pour l'UFC et sa société mère, TKO.

Retrouvez toute l'actualité de l'UFC sur mma-news.fr.

Découvrez le dernier combat d'Alex Pereira, intronisé au Hall of Fame du kickboxing, qui ne succombera pas aux émotions de vengeance à l'UFC 295.

La championne de l'UFC, Alexa Grasso, révèle une fracture à la main et une opération post-combat suite à son match nul contre Valentina Shevchenko.

Alexander Volkanovski promet d'être un cauchemar à Islam Makhachev à l'UFC 294.

Aljamain Sterling effacera l'erreur contre Sean O'Malley en passant au poids plume et en battant l'homme Max Holloway.

Aljamain Sterling : Marlon "Chito" Vera va encore battre Sean O'Malley.

Partager :

Voir d'autres articles