MMA

Dana White utilise Ronda Rousey pour motiver le co-main event décevant de l'UFC 297 - "Montrez-vous à la hauteur et faites vos preuves"

Le combat de Ronda! Une victoire pour l'histoire?
Dana White utilise Ronda Rousey pour motiver le co-main event décevant de l'UFC 297 - "Montrez-vous à la hauteur et faites vos preuves"
Dana White utilise Ronda Rousey pour motiver le co-main event décevant de l'UFC 297 - "Montrez-vous à la hauteur et faites vos preuves"
Partager :

L'ombre de Ronda Rousey plane toujours sur la division féminine des poids coqs de l'UFC

L'ombre de Ronda Rousey plane toujours sur la division féminine des poids coqs de l'Ultimate Fighting Championship (UFC), bien que "Rowdy" n'ait pas combattu depuis plus de sept ans, quittant la promotion après deux défaites consécutives par KO.

Lors d'une récente interview avec Sportsnet, le PDG de l'UFC, Dana White, a évoqué le prochain combat pour le titre féminin des 135 livres entre Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva pour la ceinture vacante lors de l'événement principal de l'UFC 297 ce week-end (samedi 20 janvier) à Toronto.

Avant de décomposer l'impact du combat et les enjeux pour la gagnante, il a rapidement rappelé que Rousey était celle qui avait construit la division et inauguré l'ère des arts martiaux mixtes (MMA) féminins sous la bannière de l'UFC il y a une décennie.

Dana White a déclaré : "Ces deux-là, on doit regarder cette division et penser que Ronda Rousey a construit cette division. Ces filles doivent se surpasser et offrir un grand spectacle samedi soir, vous savez", avant d'ajouter que beaucoup de gens pourraient sous-estimer ce combat.

"Écoutez, beaucoup de combats sont négligés, alors faites-leur payer samedi soir", a-t-il poursuivi. "Faites-vous remarquer, faites vibrer la salle et offrez un grand spectacle. Et c'est ce qu'elles doivent faire. Écoutez, nous faisons les cloches et les sifflets, nous faisons tout ce truc, samedi soir, vous devez y aller et montrer au monde qui vous êtes et faire parler de vous le dimanche".

Aucune mention d'Amanda Nunes, qui avait autant de défenses du titre des 135 livres que "Rowdy" (six) et l'avait mise KO à l'UFC 207, n'était en vue.

L'Ultimate Fighting Championship (UFC) lance sa saison de pay-per-view (PPV) 2024 le samedi 20 janvier 2024 avec son premier événement payant de l'année depuis le Scotiabank Arena de Toronto, en Ontario, au Canada. Dans le combat principal du PPV diffusé sur ESPN+ ESPN+, le champion des poids moyens en titre, Sean Strickland, sera opposé à son nouveau rival Dricus Du Plessis. Dans le "pas bon" co-main event de l'UFC 297, Raquel Pennington et Mayra Bueno Silva s'affronteront pour la ceinture de poids coq d'Amanda Nunes, récemment vacante. L'UFC 297 accueillera également le retour de Neil Magny, Chris Curtis, Arnold Allen et bien d'autres encore !

Ne manquez pas une seule seconde d'action épique de frappe au visage enSTREAM UFC 297 sur ESPN+ !

Partager :

Voir d'autres articles