MMA

Donald Trump jongle entre sa campagne en Géorgie et le main event du PPV de l'UFC 299 à Miami

Trump fait son entrée dans l'Octogone à Miami !
Donald Trump jongle entre sa campagne en Géorgie et le main event du PPV de l'UFC 299 à Miami
Donald Trump jongle entre sa campagne en Géorgie et le main event du PPV de l'UFC 299 à Miami
Partager :

Deux mondes se rencontrent ! Trump assiste au choc entre Strickland à Las Vegas

L'ancien président des États-Unis, Donald Trump, a fait une apparition remarquée en cageside ce soir (samedi 9 mars 2024) à l'UFC 299 diffusé en direct sur ESPN+ PPV depuis le Kaseya Center à Miami, en Floride. Trump a dû se déplacer rapidement depuis son meeting de campagne en Géorgie pour assister de près à ce programme de combat très attendu.

Trump a été escorté jusqu'à l'Octogone par le PDG de l'UFC, Dana White, après le premier combat principal entre Petr Yan et Song Yadong. L'ancien président a été chaudement accueilli par le public de Miami, tandis qu'une chanson de Kid Rock résonnait dans l'arène. Trump a salué les spectateurs et a ensuite pris place au bord de la cage.

En rapport avec cela

UFC 299 - Horaire de début, détails complets sur le combat !

Voici l'arrivée de Trump :

Il n'est pas surprenant de voir Trump assister à une grande soirée de l'UFC. Il a assisté à certains des plus grands événements de l'UFC de tous les temps, dont sa récente apparition à l'UFC 296 pour soutenir Colby Covington, et il était peu probable qu'il manque le feu d'artifice de l'UFC 299. Mettant la politique de côté, Trump a bon goût en matière de combats et fait toujours une entrée remarquée lorsqu'il est en ville.

Trump s'assiéra à côté de White pendant les prochaines heures, pendant que l'UFC 299 se déroulera en intégralité, y compris un combat principal explosif entre le champion poids coq de l'UFC, Sean O'Malley, et son rival Marlon Vera. Suivez toute l'action ICI.

Retrouvez plus d'articles sur l'UFC boxe, événements UFC, MMA et vidéo MMA sur notre site.

Partager :

Voir d'autres articles