Folie Nocturne ! Belal Muhammad enflamme Sean Strickland suite à une blague ratée : 'Il va sûrement pleurer'

Dans le monde impitoyable du MMA, Belal Muhammad n'a pas mâché ses mots en s'en prenant à Sean Strickland après une farce qui a mal tourné, prédisant que ce dernier "va probablement pleurer".
Folie Nocturne ! Belal Muhammad enflamme Sean Strickland suite à une blague ratée : 'Il va sûrement pleurer'
Folie Nocturne ! Belal Muhammad enflamme Sean Strickland suite à une blague ratée : 'Il va sûrement pleurer'
Partager :

Nuit de Manie! Belal Muhammad critique sévèrement Sean Strickland suite à une plaisanterie ratée : "Il va probablement pleurer"

Bienvenue dans l'étrange et décalé monde du MMA, servi chaque soir de la semaine !

L'animosité entre Sean Strickland et Belal Muhammad ne date pas d'hier. Depuis 2021, les deux combattants échangent des piques, bien qu'ils appartiennent à des catégories de poids différentes. Strickland a même un jour confronté Muhammad en personne à Xtreme Couture. Quand leur confrontation n'a pas mené à un affrontement physique, Strickland s'est moqué de son rival en ligne, le traitant de lâche.

Récemment, à la suite d'une plaisanterie apparemment anodine de la créatrice de contenu Nina-Marie Daniele sur Belal Muhammad, la querelle a été ravivée.

Muhammad n'avait rien vu venir et s'est retrouvé piégé, provoquant une réaction immédiate de Strickland qui n'a pas manqué de rappeler leur altercation de Las Vegas. "Si tu lui disais ça en face, il baisserait la tête et s'en irait," a écrit Strickland. "Ensuite, il essayerait de te combattre sur Twitter, haha."

Muhammad n'a pas tardé à répliquer, dépeignant Strickland comme un hypocrite qui ne tient pas ses promesses de combats explosifs. "Si Sean te dit qu'il va se battre jusqu'à la mort," a tweeté Muhammad, "ça signifie qu'il va te donner des coups de jab et jouer la défense pendant 25 minutes... Si Sean voit un enfant inoffensif ou un sans-abri sur sa caméra de surveillance, il va sortir avec son arme et l'enregistrer pour se donner l'air fou... si Sean participe à un podcast, c'est probablement pour pleurer."

Sur Twitter, le consensus est clair : Muhammad a remporté ce round 10-8.

Malgré leur rivalité brûlante, un combat entre les deux semble peu probable. Muhammad est en lice pour une chance au titre de poids welter à UFC 304 contre Leon Edwards, récemment annoncée, tandis que Strickland cherche à se remettre d'une défaite serrée contre Dricus Du Plessis en affrontant Paulo Costa à UFC 302... à condition que le Brésilien signe le contrat!

Partager :

Voir d'autres articles