MMA

Ian Garry implore le méchant de l'UFC, Colby Covington, de "affronter ses peurs" dans l'Octogone - "Je vais le faire prendre sa retraite"

Garry "Too Scary" terrifie Wimpington lors d'un combat épique !
Ian Garry implore le méchant de l'UFC, Colby Covington, de "affronter ses peurs" dans l'Octogone - "Je vais le faire prendre sa retraite"
Ian Garry implore le méchant de l'UFC, Colby Covington, de "affronter ses peurs" dans l'Octogone - "Je vais le faire prendre sa retraite"
Partager :

La star invaincue des poids mi-moyens Ian Garry veut affronter Colby Covington :

Le phénomène invaincu des poids mi-moyens, Ian Garry, est prêt à passer de grand espoir à numéro 1 dans sa catégorie, et "The Future" sait que le moyen le plus rapide d'y parvenir est de vaincre le double prétendant au titre, Colby Covington, actuellement classé trois places au-dessus de Garry au numéro 4 de la catégorie des 170 livres at No. 4 in the 170-pound weight class, même si cela signifie prendre un avion pour Miami.

Garry a déclaré à MMA Fighting : "Si Colby veut se battre dans son jardin demain, je prendrai un avion pour Miami et je l'affronterai dans son jardin. Je m'en fiche de quand cela se fera, je veux juste qu'il soit mon adversaire. Je veux qu'il soit un homme et qu'il monte dans l'Octogone pour affronter ses peurs. Qu'il affronte l'homme qu'il a critiqué et qu'il voie ce qui se passe une fois dedans. Dieu sera bon. Il me donnera Colby Covington quand et où je veux, et il dira : 'Ian, amuse-toi.'"

Covington et Garry se sont échangés des insultes sur les réseaux sociaux ces derniers mois, même si on ne sait pas encore si l'UFC prévoit de les mettre face à face prochainement. "Chaos" sort d'une défaite par décision unanime contre Leon Edwards à l'UFC 296, tandis que "The Future" est sorti vainqueur d'un combat contre Geoff Neal à l'UFC 298.

Garry a poursuivi : "Je veux me battre contre lui à cause de la réputation qu'il a, le respect qu'on lui porte en tant que l'un des meilleurs combattants de cette division depuis longtemps. Je veux me battre contre lui à cause de toutes les critiques qu'il a émises à mon égard et à celui de ma famille, et je vais m'assurer qu'il regrette chaque mot qu'il a prononcé. Mais je sais aussi que même si c'était le meilleur Colby Covington qu'on ait jamais vu, il n'aurait jamais aucune chance contre moi. Peu importe à quel point Colby Covington pourrait être bon ou l'est, il ne sera jamais en mesure de me battre. Je suis trop doué. Je suis trop rapide. Je suis trop techniquement brillant. Il n'a aucune chance."

Covington (17-4) est presque une décennie plus âgé que Garry (14-0) à 36 ans.

Garry a déclaré : "Je ne pense pas que ce gars mérite le moindre respect dans le monde, pour être honnête avec vous. Les sottises qu'il raconte... Je monterai dans cet Octogone, et je le mettrai à la retraite. C'est mon objectif. Mon but ultime lorsque j'affronterai Colby Covington est qu'il ne remette plus jamais de gants de MMA. Tu ne mérites pas d'être ici. Tu ne mérites plus d'être en haut de la division. Je vais te mettre à la retraite. Tout le Brésil sourira lorsque je t'assommerai et te laisserai dans une mare de ton propre sang, le visage contre le sol. Colby, c'est fini. Fala tchau. [Dis au revoir.]"

Il semble que ce soit un choix de match facile... à condition que l'UFC parvienne à faire signer les deux combattants pour le contrat.

Partager :

Voir d'autres articles