MMA

Justin Gaethje anticipe que Max Holloway sera plus imposant (et peut-être plus lent) que lui à l'UFC 300

Holloway attendu en plus grand (et plus lent) pour l'UFC 300
Justin Gaethje anticipe que Max Holloway sera plus imposant (et peut-être plus lent) que lui à l'UFC 300
Justin Gaethje anticipe que Max Holloway sera plus imposant (et peut-être plus lent) que lui à l'UFC 300
Partager :

Justin Gaethje ne croit pas à l'idée qu'il sera trop grand pour Max Holloway lors de l'UFC 300.

Gaethje et Holloway vont se battre pour la célèbre ceinture BMF le 13 avril, et les bookmakers donnent Holloway à +180 contre Gaethje, qui est le favori à -200. Ces cotes montrent un combat où l'un ou l'autre homme pourrait gagner, mais les fans semblent inquiets que "Blessed" ait du mal à passer de la catégorie des plumes à celle des poids légers.

«J'espère qu'ils s'inquiètent aussi de moi, il a la capacité de me blesser autant que moi», a déclaré Gaethje dans une nouvelle interview.

«Lorsque j'ai fait la conférence de presse avec lui, il n'était définitivement pas plus petit que moi», a-t-il déclaré concernant la différence de taille attendue. «Je pense que même à 145 livres, il se promène plus lourd que moi. Donc, il est grand, c'est un grand mec. Je pense qu'il sera aussi grand que moi, aussi fort que moi, et... J'espère qu'il sera un peu plus lent parce qu'il est plus grand !»

"The Highlight" a réitéré qu'il n'y aurait pas de quartier une fois la cage fermée.

«J'ai vraiment adopté ce que je fais, qui je suis et ma capacité à créer des dégâts», a-t-il déclaré. «Peu importe qui se tient en face de moi ce soir-là. Ils ont signé un contrat et il est temps de gagner

Pendant le show Countdown de l'UFC 300, Gaethje a fait un discours glaçant sur la nécessité de faire arrêter le combat par le médecin.

«C'était il y a peut-être huit à dix semaines», a-t-il déclaré à propos du moment. «Je suis en bien meilleure forme maintenant, je suis beaucoup plus confiant en mes capacités qu'avant et nous verrons comment se déroule le combat.»

«[L'arrêt du médecin] est le meilleur scénario possible», a-t-il ajouté. «J'ai beaucoup de respect pour Max. Si je peux lui couper l'œil, lui casser le bras, lui faire perdre l'usage de ses jambes, cela me semble être une situation idéale par rapport à l'endormir

«Je sais qu'il va essayer de me mettre KO alors je n'aurai aucune rancune envers moi-même si je finis par l'endormir.»

Partager :

Voir d'autres articles