MMA

Le combat de rêve de Paddy Pimblett : affronter Conor McGregor à Anfield, une possibilité surprenante

Le choc tant attendu : Pimblett défie McGregor à Anfield
Le combat de rêve de Paddy Pimblett : affronter Conor McGregor à Anfield, une possibilité surprenante
Le combat de rêve de Paddy Pimblett : affronter Conor McGregor à Anfield, une possibilité surprenante
Partager :

Paddy Pimblett nourrit de grandes ambitions pour sa carrière à l'UFC et a récemment partagé son combat rêvé dans les sports de combat.

Le dernier combat de Pimblett s'est soldé par une victoire en décembre 2023 contre un vieillissant Tony Ferguson. C'était une victoire solide et convaincante, mais elle est également intervenue suite à la septième défaite consécutive de Ferguson. Malgré une victoire contre l'un des meilleurs poids légers de tous les temps, les fans ne donnent toujours pas beaucoup de crédit à "The Baddy" en tant que véritable prospect et futur prétendant.

Cela n'a pas dérangé Pimblett, qui voit de grandes choses pour son avenir et prévoit de continuer à avancer et aller de l'avant, combat après combat. Lorsqu'il a été interrogé par Rob Moore dans un récent podcast sur son match de rêve, Paddy a donné une réponse familière : le stade d'Anfield, le stade de football de 60 000 places à Liverpool. Et il a l'adversaire idéal en tête.

"Quelqu'un à Anfield. C'est mon combat de rêve", a déclaré Pimblett à Moore. "Oui, je dirais probablement Conor parce qu'on est mieux payé en le combattant que n'importe qui d'autre. Donc, je dirais probablement lui. Tout peut arriver, mec, tu vois ce que je veux dire ?

Quant à la manière dont Pimblett affronterait McGregor :

"Je ne voudrais pas trop en dire", a plaisanté Pimblett. "Non, évidemment, c'est un tireur d'élite. Je le mettrais sur le dos, essaierais de le soumettre. Ils pourraient vouloir ce combat, vous verrez à l'avenir. On ne sait jamais."

Si Pimblett veut ce combat, il devra peut-être l'obtenir bientôt. Conor McGregor a actuellement deux combats restants dans son contrat avec l'UFC et semble avoir l'intention d'affronter Michael Chandler, puis de mener un combat de trilogie contre Nate Diaz et enfin un combat de boxe contre Manny Pacquiao en Arabie saoudite. Mais l'UFC ne semble pas très chaud pour laisser "The Notorious" terminer son contrat, c'est probablement pourquoi ils refusent de programmer McGregor contre Chandler.

Le duel "The Notorious" contre "The Baddy" est-il réaliste ? Si McGregor perdait face à Chandler et que Pimblett battait son prochain adversaire, ils pourraient se retrouver dans la même orbite. Ce serait peut-être le combat idéal pour un spectacle très attendu dans un stade au Royaume-Uni ! Mais étant donné la réticence de l'UFC à organiser ce genre d'événements, nous ne retiendrions pas notre souffle. Continue de rêver en grand, Paddy !

Partager :

Voir d'autres articles