MMA

Le mystère des opportunités manquées pour Conor McGregor selon son coach de l'UFC

Le mystère des retards étranges à l'UFC selon le coach de Mac
Le mystère des opportunités manquées pour Conor McGregor selon son coach de l'UFC
Le mystère des opportunités manquées pour Conor McGregor selon son coach de l'UFC
Partager :

La situation de Conor McGregor avec l'UFC suscite des interrogations

Cela fait presque trois ans que Conor McGregor s'est cassé la jambe lors de son combat contre Dustin Poirier à l'UFC 264, et tout le monde est impatient de voir "The Notorious" revenir dans la cage dès que possible... sauf l'UFC.

McGregor n'a plus que deux combats dans le cadre de son contrat actuel, et certaines rumeurs laissent entendre que l'UFC ne prévoit pas de combat de retour pour la star irlandaise du sport, à moins qu'il ne signe un nouveau contrat. Cette situation pourrait entraîner une guerre en coulisses qui risque de priver Conor des dernières années compétitives de sa carrière.

Lors d'un épisode récent de "The MMA Hour", John Kavanagh, l'entraîneur de longue date de McGregor, a discuté de la situation avec l'animateur Ariel Helwani.

"Je pense que c'est une injustice ce qui se passe", a déclaré Helwani. "Je pense qu'il est mis à l'écart et j'aime Nate (Diaz) qui prend sa défense... J'ai vu l'interview aujourd'hui avec TalkSport, et c'est comme si je pouvais sentir la frustration. Je sais qu'il est un gars d'entreprise, et qu'il aime beaucoup l'UFC, mais le plus grand de tous les temps, la plus grande vedette, ne devrait pas être traité de cette manière."

"Je ne prétends pas connaître les politiques et ce qui se passe juridiquement en arrière-plan", a déclaré Kavanagh avec diplomatie. "Tout ce que je sais, c'est qu'il est étrange de ne pas avoir [de nouvelles]. Comme je l'ai dit, je parle vraiment depuis une position d'ignorance, car j'essaie en fait de l'éviter délibérément. Audie (Attar) et l'équipe s'occupent de tout ça. Ils font des aller-retour avec Hunter et l'équipe de l'UFC."

"Mais oui, c'est bizarre pour moi qu'une telle star n'ait pas plus d'opportunités."

Kavanagh a reconnu être en dehors de la boucle concernant McGregor, car il a été occupé à entraîner les combattants irlandais actuels, tandis que Conor voyageait beaucoup.

"Je vais le rencontrer ce soir ou demain pour la première de Road House", a-t-il confié. "Je dis toujours à moitié en plaisantant aux journalistes, vous savez autant que moi. Ils disent tous ‘Allez, donne-moi l'info exclusive.’ Je vois les mêmes extraits qui apparaissent que vous. Conor voyage tellement, et je suis tellement occupé au quotidien, je ne suis pas vraiment en contact avec Conor tous les jours : ‘Hé, quoi ? J'ai vu une interview.’"

"Il viendra me voir quand le combat sera annoncé. Mais je vais lui poser la question."

Partager :

Voir d'autres articles