MMA

Les mondes se rencontrent! La WWE devrait faire ses débuts à l'UFC Apex cet été pour un événement NXT

Le choc des titans entre Francis Ngannou et Tyson Fury à l'UFC Apex : Qui sortira vainqueur ?
Les mondes se rencontrent! La WWE devrait faire ses débuts à l'UFC Apex cet été pour un événement NXT
Les mondes se rencontrent! La WWE devrait faire ses débuts à l'UFC Apex cet été pour un événement NXT
Partager :

Les combats de la WWE débarquent à l'UFC Apex

L'UFC Apex pourrait enfin étendre ses ailes. Selon un récent rapport de @WrestleVotes, le lieu de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) accueillera un événement NXT Battleground le 9 juin prochain. Il s'agira du premier spectacle officiel de la World Wrestling Entertainment (WWE) à se dérouler à l'UFC Apex de Las Vegas, Nevada.

L'événement NXT de cet été devait initialement avoir lieu le 26 mai à Savannah, en Géorgie, mais il a été déplacé pour des raisons encore inconnues.

Des bruits courent sur un changement important dans le calendrier, on m'a dit que l'événement NXT Battleground serait déplacé du 26 mai au 9 juin. Le lieu change également, Savannah, GA, n'accueillera plus le spectacle. Le NXT Battleground aura lieu en direct à Las Vegas, à l'UFC Apex. - WrestleVotes

Bien que cette nouvelle soit importante pour le monde des sports de combat et du catch professionnel, elle ne devrait pas être une surprise totale. En effet, l'UFC et la WWE ont fusionné en 2023 pour former le TKO Group Holdings, Inc. (TKO). Il s'agissait d'un regroupement historique des meilleures organisations qui a ouvert la voie à de nombreuses nouvelles opportunités et ressources.

Il semble maintenant que la récente fusion offre à la WWE l'opportunité d'organiser des événements à l'UFC Apex, qui n'a jusque-là accueilli que des événements en direct de l'UFC et la série Contender de Dana White.

Heureusement, les collaborations entre l'UFC et la WWE ne s'arrêteront pas là. Plus tôt cette année, le léger de l'UFC Michael Chandler a eu l'occasion de participer à un épisode du RAW de la WWE pour y livrer un discours enflammé et promouvoir son combat à venir contre Conor McGregor. C'était un moment unique et un excellent exemple de la puissance de crossover que possède désormais le groupe TKO.

Partager :

Voir d'autres articles