MMA

Manon Fiorot impressionne contre Erin Blanchfield et réclame sa chance pour le titre à l'UFC Atlantic City

Fiorot éblouit Blanchfield pour une victoire sensationnelle!
Manon Fiorot impressionne contre Erin Blanchfield et réclame sa chance pour le titre à l'UFC Atlantic City
Manon Fiorot impressionne contre Erin Blanchfield et réclame sa chance pour le titre à l'UFC Atlantic City
Partager :
Article sportif UFC Atlantic City

Manon Fiorot domine Erin Blanchfield à l'UFC Atlantic City

Les combattantes poids mouche de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) Manon Fiorot et Erin Blanchfield se sont affrontées le samedi 30 mars 2024, en direct sur ESPN+, au Boardwalk Hall d'Atlantic City, dans le New Jersey. Fiorot a remporté tous les rounds dans un combat dominé de bout en bout !

Le combat a commencé de manière surprenante, avec la kickboxeuse Fiorot effectuant une projection spectaculaire...et étant presque éliminée par une guillotine ! De retour debout, Fiorot a immédiatement fait valoir son avantage en vitesse. Alors que Blanchfield essayait de se lancer à l'assaut, Fiorot l'interrompait régulièrement avec de solides contres. Blanchfield parvenait tout de même à trouver quelques ouvertures, mais Fiorot infligeait des coups bien plus puissants.

UFC Atlantic City Poster

La deuxième reprise a été marquée par le jab et le crochet de Fiorot. Blanchfield avait du mal à imposer sa lutte et ses combinaisons l'entraînaient directement dans les coups de Fiorot. Blanchfield a réussi à rester dans le match en lançant beaucoup de coups, mais elle s'est tout de même faite démanteler. La seule différence entre le deuxième et le troisième round était la présence d'une petite coupure au-dessus de l'œil de Blanchfield.

Arrivées dans les rounds de championnat, Blanchfield avait besoin d'une victoire par KO et s'est battue en conséquence ! Elle a vraiment augmenté son agressivité au quatrième round et a réussi à placer quelques beaux coups. Il est cependant difficile de tenir ce rythme pendant cinq rounds complets, et Fiorot continuait à la toucher avec ses jabs.

Un coup de pied retors de Blanchfield a réussi à passer la garde au début du cinquième round. Cependant, le reste du round a suivi le même schéma que les précédents. Fiorot était peut-être encore plus précise que jamais et ses contre-attaques ont fait mouche. Il faut saluer la ténacité et la condition physique de Blanchfield, qui n'a cessé d'attaquer, mais Fiorot a porté ses meilleurs coups à la tête lors des cinq dernières minutes.

Pour retrouver l'intégralité des résultats, interviews et résumés de l'événement UFC Atlantic City, rendez-vous sur MMA News.

Partager :

Voir d'autres articles