MMA

Nate Landwehr envoie Jamall Emmers au tapis avec un uppercut dévastateur lors de l'UFC Atlantic City

Landwehr envoie Emmers au tapis avec des uppercuts dévastateurs !
Nate Landwehr envoie Jamall Emmers au tapis avec un uppercut dévastateur lors de l'UFC Atlantic City
Nate Landwehr envoie Jamall Emmers au tapis avec un uppercut dévastateur lors de l'UFC Atlantic City
Partager :

Landwehr assomme Emmers lors d'un combat époustouflant à l'UFC Atlantic City

Les poids plume de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) Nate Landwehr et Jamall Emmers se sont affrontés samedi soir (le 30 mars 2024) en direct sur ESPN+ à l'intérieur du Boardwalk Hall d'Atlantic City, New Jersey. Lors d'un combat intense d'un seul round, Landwehr a remporté une victoire par KO.

Le combat ne commençait cependant pas bien pour lui ! Emmers l'a ébranlé avec la première combinaison qu'il a lancée, touchant fort avec son étrange et rapide main droite. Pendant la majeure partie des deux premières minutes, Emmers dominait Landwehr en enchaînant les gros coups et en ouvrant plusieurs coupures sur son visage.

Mais c'est juste Nate The Train, comme d'habitude. Comme toujours, Landwehr encaissait les coups sans problème et continuait d'avancer. Il a commencé à trouver sa propre portée et à rendre la pareille, en particulier lorsque les deux combattants se rapprochaient dans la clinche. C'était la boxe sale contre le Muay Thai, et les coups de poing de Landwehr remportaient cet échange.

Emmers a accepté le combat à court préavis, et peut-être que la fatigue commençait à se faire sentir aussi à cause du rythme effréné. Landwehr a déchaîné une combinaison sauvage qui a fait tomber Emmers avec un uppercut vicieux, mettant fin au combat.

Regardez le clip des moments forts ci-dessous :

    Nate the Trainnnnnnn pic.twitter.com/jFOLrs6clQ
      — MMA Mania (@mmamania) 31 mars 2024
  

Landwehr entrait dans ce combat après une défaite serrée face à Dan Ige, mais il n'a pas besoin de gagner tous ses combats. Il est toujours divertissant dans la cage, l'un des combattants d'action les plus fiables du roster. Malheureusement pour Emmers, cette défaite continue sa série d'alternance de victoires et de défaites.

Qui devrait être le prochain adversaire de "The Train" ?

Partager :

Voir d'autres articles