MMA

Nouvelle polémique ! Jon Jones critique violemment Daniel Cormier pour son soutien aux messages privés divulgués de Dana White

Jones critique violemment Cormier pour son soutien aux textos divulgués de Dana White
Nouvelle polémique ! Jon Jones critique violemment Daniel Cormier pour son soutien aux messages privés divulgués de Dana White
Nouvelle polémique ! Jon Jones critique violemment Daniel Cormier pour son soutien aux messages privés divulgués de Dana White
Partager :

Les rivalités entre Jon Jones et Daniel Cormier semblent éternelles

Il semble que la mauvaise relation entre les éternels rivaux Jon Jones et Daniel Cormier ne disparaîtra jamais. Quoi qu'ils puissent dire ou faire, Jones et Cormier sont destinés à être ennemis pour toujours.

Malgré avoir apparemment enterré la hache de guerre en 2023, Jones et Cormier sont de retour dans la rivalité cette année. Cela est dû au fait que "DC" a récemment commenté des messages privés divulgués datant de 2014, dans lesquels le président de l'UFC, Dana White, insultait Jones lors des négociations de contrat en le traitant de "scumbag" et en disant "qu'il se fiche de ce punk". Cormier a essentiellement soutenu les propos de White et est allé jusqu'à qualifier Jones de "mauvais employé".

De son côté, Jones, qui a eu du mal à rester hors des problèmes par le passé, cherche à s'améliorer en tant qu'athlète professionnel et l'une des figures de la promotion. Le champion en titre des poids lourds de l'UFC n'a pas apprécié ce que Cormier avait à dire sur les messages divulgués de White et a décidé de répondre à son ancien rival. Fait amusant, Jones semblait être plus contrarié par les commentaires de Cormier que par ce qu'avait écrit White en 2014.

“Ne laisse jamais un ‘mauvais employé’ te battre et te prendre tout ce que tu as deux fois”, a écrit Jones sur Twitter. “Cela te laissera amer pendant très longtemps, apparemment.”

Rappelons que Jones a battu Cormier deux fois dans l'Octogone. Leur première rencontre a eu lieu à l'UFC 182 en 2015. Jones a fait plus que suffisant pour infliger à "DC" sa première défaite professionnelle par décision unanime. Leur deuxième rencontre a eu lieu en 2017 à l'UFC 214, où Jones a arrêté Cormier avec un brutal coup de pied à la tête au troisième round. Cependant, Jones a finalement été contrôlé positif pour des substances interdites et sa victoire a été annulée en "No Contest".

Cormier, qui est l'un des combattants les plus compétitifs et accomplis de l'histoire des arts martiaux mixtes (MMA), ne peut simplement pas accepter le fait que Jones a été et sera toujours le meilleur combattant. Nous ne sommes pas sûrs si "DC" cherchait à jeter de l'ombre sur Jones pour avoir soutenu les textos de White d'il y a 10 ans, mais cela en a tout l'air.

Pour le moins, Jones s'est senti attaqué et a décidé de riposter (encore).

Partager :

Voir d'autres articles