Poirier évoque une possible quatrième confrontation avec McGregor : une affaire de destin ?

Dustin Poirier n'exclut pas un quatrième combat contre Conor McGregor, admettant que cela pourrait se produire "si les étoiles s'alignent". Bien que peu enthousiaste, "The Diamond" voit une possibilité de conclure cette rivalité légendaire.
Poirier évoque une possible quatrième confrontation avec McGregor : une affaire de destin ?
Poirier évoque une possible quatrième confrontation avec McGregor : une affaire de destin ?
Partager :

UFC 302 : Dustin Poirier envisage un quatrième affrontement avec Conor McGregor « si les étoiles s'alignent »

Le milieu des arts martiaux mixtes est souvent imprévisible, mais une constante demeure : la possibilité d'un retour inattendu. Dustin Poirier, surnommé "The Diamond", ne ferme pas la porte à une quatrième confrontation avec Conor McGregor, malgré son manque d'enthousiasme évident pour le moment.

Lors d'une récente interview avec ESPN Radio, Poirier a admis qu'il restait une possibilité pour que ce combat se concrétise à nouveau, malgré les tensions passées. "Cela pourrait arriver si les étoiles s'alignent", a-t-il confié, bien que l'idée même de discuter de ce sujet semble le mettre mal à l'aise. Après les années de rivalité et deux combats en 2021, l'idée semble lointaine, selon lui.

Actuellement, Poirier se concentre sur son prochain adversaire, Islam Makhachev, avec qui il se disputera la ceinture des poids légers. Ce combat est prévu pour UFC 302 ce weekend à Newark, New Jersey. Toutefois, si McGregor parvient à vaincre Michael Chandler à l'UFC 303 fin juin à Las Vegas, les deux combattants pourraient se retrouver face à face avant la fin de l'année pour un ultime affrontement.

Même si Poirier mène 2-1 dans leur série de combats, le deuxième triomphe s’est achevé avec McGregor souffrant d'une fracture de la jambe. Ce contexte ajoute une dimension supplémentaire à leur rivalité qui, reliée à l'enjeu financier substantiel, pourrait pousser à une quatrième rencontre.

Pour l’heure, Dustin Poirier préfère mettre de côté ces spéculations pour se concentrer pleinement sur le défi immédiat que représente Makhachev. "Je dois me focaliser sur ce qui est devant moi maintenant", a-t-il expliqué, soulignant où sa priorité doit être malgré l'ombre toujours présente de McGregor.

Partager :

Voir d'autres articles

Verification: RqjNX5i7yTbu72uNfv7HO1ES0jWuSOsJq_bhP_x5