Boxe

Prédiction, avant-match et analyse du combat entre Jake Paul et Ryan Bourland

Prédiction choc pour le combat complet entre Paul et Bourland !
Prédiction, avant-match et analyse du combat entre Jake Paul et Ryan Bourland
Prédiction, avant-match et analyse du combat entre Jake Paul et Ryan Bourland
Partager :

Les temps forts ! Jake Paul écrase Ryan "Rhino" Bourland avec un TKO précoce

Ce soir (samedi 2 mars 2024) - pour la première fois de sa carrière professionnelle - Jake Paul joue les seconds rôles en affrontant Ryan Bourland, un vétéran de 10 ans, en co-vedette de la défense de titre de la championne incontestée dans sept divisions Amanda Serrano contre Nina Meinke.

Le Coliseo Jose Miguel Agrelot de Porto Rico accueillera également la défense du titre du champion poids mouche léger Jonathan "Bomba" Gonzalez contre son compatriote boricua, Rene Santiago, le retour de l'ancien challenger au titre Christopher "Pitufo" Diaz et les prospects invaincus Elijah Flores et Krystal Rosado-Ortíz.

Son nom n'est pas en tête d'affiche, mais Paul est toujours le nom le plus connu ici parmi les observateurs occasionnels. Voyons comment il s'en sortira...

La bonne nouvelle est qu'il existe des images du troisième combat le plus récent de Bourland contre Codale Ford, qui affiche un bilan de 5-7. La mauvaise nouvelle est que ledit combat a eu lieu il y a près de six ans. "Rhino" a été absent d'octobre 2018 à septembre 2022, puis de septembre 2022 à maintenant.

Ainsi, tout ce que je peux vraiment dire sur Bourland, c'est qu'il a l'air plutôt bon si son adversaire ne frappe pas, ne bouge pas ou ne sait pas vraiment boxer.

Aucun de ces descripteurs ne s'applique à Paul, qui est également 10 livres plus gros que tous ceux avec qui Bourland s'est battu depuis ses débuts. Ajoutez à cela le fait qu'il possède un knockout d'un seul coup à son actif et, disons simplement, je ne m'attends pas à une soirée particulièrement longue.

J'apprécie le fait que Paul fasse des efforts pour combattre des personnes dont la principale description de poste est "boxeur" plutôt que "YouTuber", "joueur de basket-ball" ou "artiste martial mixte". Espérons que la prochaine étape soit "boxeur capable de le tester". Enfer, je me contenterais d'un "véritable cruiserweight".

Hélas, ce que nous avons, c'est "victime".

Prédiction : Paul bat Bourland par knockout au premier round

Partager :

Voir d'autres articles