Evenement UFC

Prédictions de la carte principale de l'UFC Vegas 88 : Cinq combats à ne pas manquer !

UFC Vegas 88 : Les pronostics des combattants pour le choc Pavlovich vs. Aspinall
Prédictions de la carte principale de l'UFC Vegas 88 : Cinq combats à ne pas manquer !
Prédictions de la carte principale de l'UFC Vegas 88 : Cinq combats à ne pas manquer !
Partager :

Ce week-end (samedi 16 mars 2024), l'Ultimate Fighting Championship (UFC) revient à l'UFC Apex à Las Vegas, Nevada, pour l'UFC Vegas 88. Cet événement ignore ouvertement ma récente demande de NE PLUS AVOIR DE MAUVAIS ÉVÉNEMENTS PRINCIPAUX EN POIDS LOURDS. La liste des combats répond également très bien à ce tweet de l'organisateur de l'UFC, Mick Maynard.

UFC Fight Night: Loosa v McKee

Peu importe, c'est la vie. C'est une carte Apex peu inspirée avec quelques noms qui sont amusants. Tout le monde devrait savoir à quoi s'attendre ici. En revanche, mes prédictions sur le facteur X sont en pleine effervescence, alors peut-être que l'un d'entre vous, lecteurs assidus, a transformé des «Fight Nights» médiocres en joli profit ? Je crois que oui.

Passons maintenant à tous les combats principaux qui précèdent l'événement principal :

POIDS MOYEN : BRYAN BATTLE VS. ANGE LOOSA

Meilleure victoire pour Battle ? Takashi Sato Pour Loosa ? John Howard

Série en cours : Les deux hommes ont gagné deux combats d'affilée

Facteur X : Tous deux semblent s'améliorer rapidement d'un combat à l'autre

Comment ces deux-là s'affrontent : Les espoirs des poids mi-moyens vont s'affronter.

Battle a constamment dépassé les attentes dans sa carrière à l'UFC. Personne ne s'attendait à ce qu'il remporte The Ultimate Fighter (TUF), et je ne pense pas que beaucoup croyaient qu'il commencerait sa carrière à l'UFC en remportant cinq des six combats avec quatre finitions. Son kickboxing s'est considérablement amélioré, ce qui complète bien son jiu-jitsu. Loosa s'est également révélé être un talent polyvalent. C'est un bon kickboxeur qui peut travailler à un rythme soutenu, et sa lutte s'est bien transposée du niveau régional au niveau de l'UFC.

Je m'attends à un combat serré ici. Debout, Loosa est le frappeur le plus constant, plus susceptible de gagner le jeu des volumes. En même temps, il est un peu plus facile à toucher, et Battle semble avoir cette capacité opportuniste à placer soudainement des coups significatifs qui changent le combat.

La question la plus importante pour moi concerne la lutte. Battle a été solidement plaqué au sol par Rinat Fakhretdinov, qui est vraiment bon et plus physique que Loosa. En même temps, des prises de lutte continues pourraient être un chemin vers la victoire pour "The Last Ninja".

Cela ne semble pas facile, cependant. Battle est un poids mi-moyen imposant avec un grappling rusé et des frappes à distance ; rester en sécurité pendant trois rounds de combat acharné semble être une demande élevée. À un moment donné, au sol ou debout, Battle devrait trouver ses opportunités pour renverser la vapeur en sa faveur.

PRONOSTIC : BATTLE PAR DÉCISION

Partager :

Voir d'autres articles