MMA

Prédictions pour l'UFC Atlantic City : Aperçu de la carte préliminaire tardive | Blanchfield contre Fiorot

Prédictions choc pour l'UFC Atlantic City : Qui sortira vainqueur entre Pavlovich et Aspinall ?
Prédictions pour l'UFC Atlantic City : Aperçu de la carte préliminaire tardive | Blanchfield contre Fiorot
Prédictions pour l'UFC Atlantic City : Aperçu de la carte préliminaire tardive | Blanchfield contre Fiorot
Partager :

La catégorie féminine des poids mouche sera à l'honneur ce week-end

La catégorie féminine des poids mouche sera à l'honneur une fois de plus ce week-end (samedi 30 mars 2024) avec les combattantes de haut rang Erin Blanchfield contre Manon Fiorot qui s'affronteront à la Boardwalk Hall d'Atlantic City, dans le New Jersey. À l'affiche également, un combat potentiellement explosif dans la catégorie poids mi-moyens opposant Vicente Luque à Joaquin Buckley, ainsi que la dernière tentative de gloire de Chris Weidman face au redoutable Bruno Silva.

Quatre combats préliminaires de l'UFC Atlantic City sont encore au programme, alors ne tardons pas...

UFC retourne à Atlantic City

De son côté, Jamall Emmers (20-7) est arrivé en 2020 à l'UFC avec un bilan de 8 victoires pour 1 défaite, la seule défaite étant un KO face à Julian Erosa lors de la série Contender. Depuis, il a alterné entre victoires et défaites, la dernière en date étant un arrêt de Dennis Buzukja en seulement 49 secondes.

Jamall "Pretty Boy" Emmers remplace Pat Sabatini avec moins d'un mois de préparation pour ce combat.

Sur le papier, Emmers semble avoir l'avantage. Landwehr est trop limité techniquement pour passer à travers la défense à distance d'Emmers, et il n'a pas la puissance de lutte nécessaire pour mettre Emmers au sol. "The Train" aura du mal à appliquer sa stratégie habituelle, d'autant plus qu'Emmers n'a jamais montré de signes de faiblesse sur le plan cardiovasculaire.

Cependant, Emmers est connu pour trouver des moyens de perdre, que ce soit en se laissant entraîner dans les échanges avec Giga Chikadze ou en démarrant une bataille de clés de jambe avec Pat Sabatini. On peut tout à fait l'imaginer en train de jouer le jeu de Landwehr trop longtemps et de perdre une décision controversée. Cela dit, Emmers a beaucoup d'atouts dans ce combat. Soit il surprend Landwehr dans les trois premières minutes, soit il le domine à distance pendant 15 minutes.

Prédiction : victoire d'Emmers par KO technique au premier round.

Partager :

Voir d'autres articles