MMA

Prédictions UFC Vegas 87 : Aperçu de la sous-carte des 'Préliminaires' tardifs | Rozenstruik vs. Gaziev

Prédictions choc pour l'UFC Vegas 87 : Qui sortira vainqueur entre Sergei Pavlovich et Tom Aspinall ?
Prédictions UFC Vegas 87 : Aperçu de la sous-carte des 'Préliminaires' tardifs | Rozenstruik vs. Gaziev
Prédictions UFC Vegas 87 : Aperçu de la sous-carte des 'Préliminaires' tardifs | Rozenstruik vs. Gaziev
Partager :

Des poids lourds en tête d'affiche au retour de l'UFC à Las Vegas

Les poids lourds sont à l'honneur lors du retour de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) dans son enceinte APEX à Las Vegas, Nevada, ce week-end (samedi 2 mars 2024) avec les artistes du KO Jairzinho Rozenstruik et Shamil Gaziev qui s'affrontent lors de l'événement principal de l'UFC Vegas 87 diffusé sur ESPN+. Le programme comprend également Tyson Pedro et Alex Perez qui tenteront de mettre un terme à la progression respective de Vitor Petrino et Mohammad Mokaev, ainsi que le retour du super prospect Umar Nurmagomedov face au jeune Kazakh montant, Bekzat Almakhan.

UFC 263: Adesanya v Vettori 2

Grâce à quelques sauvetages de dernière minute, nous avons quatre autres combats « Prelims » à examiner, voyons si nous ne pouvons pas les terminer rapidement...

Eryk Anders vs. Jamie Pickett en poids moyen

Eryk Anders (15-8) est passé d'un début professionnel invaincu (10-0) comprenant une victoire sur le titre de Legacy Fighting Alliance (LFA) et deux victoires dans l'Octogone à quatre défaites sur ses cinq combats suivants. Il a réussi à se rétablir avec un bilan de 3-1 (1 NC), mais se retrouve désormais à 1-3 lors de ses quatre dernières sorties.

Il a terminé 10 combats professionnels avant la distance.

Jamie Pickett (13-10) a échoué lors de ses deux premières apparitions dans la série Contender avant de mettre KO Jhonoven Pati pour enfin décrocher un contrat. Depuis, il a perdu six de ses huit combats dans l'Octogone, dont ses quatre dernières apparitions.

Contender Series Il possède un avantage d'un pouce en taille et de cinq pouces en allonge.

Même s'il est sur une mauvaise pente, Anders peut au moins encore être compétitif avec des combattants compétents. Il méritait peut-être la décision contre Jun Yong Park et a offert un beau spectacle contre Marc-Andre Barriault.

En revanche, Pickett a réussi à perdre face à Denis Tiuliulin, très limité.

Anders est un combattant autrefois compétent qui glisse vers la médiocrité. Pickett est un raté – « The Night Wolf » n'a guère d'autres atouts que sa durabilité et une bonne endurance. Nous verrons si la longévité improbable de Pickett à l'UFC peut survivre à une cinquième défaite consécutive lorsque Anders le surpassera dans un combat ennuyeux.

PRÉDICTION: ANDERS PAR DÉCISION UNANIME

Partager :

Voir d'autres articles