MMA

Prédictions UFC Vegas 89 : Aperçu de la sous-carte tardive des 'Préliminaires' | Namajunas vs. Ribas

Les pronostics des combattants pour le choc Fury vs. Ngannou à l’UFC 300
Prédictions UFC Vegas 89 : Aperçu de la sous-carte tardive des 'Préliminaires' | Namajunas vs. Ribas
Prédictions UFC Vegas 89 : Aperçu de la sous-carte tardive des 'Préliminaires' | Namajunas vs. Ribas
Partager :

La quête de Rose Namajunas pour conquérir une deuxième catégorie de poids conquer a second weight class semble enfin prendre forme ce week-end (samedi 23 mars 2024) lorsqu'elle rencontrera la gagnante deux fois récompensée Amanda Ribas lors de l'UFC Vegas 89. L'événement se déroulera à l'intérieur de l'(vous l'avez deviné !) UFC APEX à Las Vegas, Nevada. La co-animation mettra en vedette le diplômé de la série Contender, Karl Williams, face au cogneur australien, Justin Tafa, tandis que Cameron Saaiman tentera de se remettre de sa première défaite aux dépens de l'invaincu Payton Talbott.

Trois combats préliminaires de l'UFC Vegas 89 restent à être examinés, voyons donc ce qu'ESPN+ nous réserve...

UP NEXT! RIBAS BATTLES 'THUG ROSE' IN VEGAS!

UFC Fight Night: Ogden v Motta

155 LBS.: KURT HOLOBAUGH VS. TREY OGDEN

Malgré sa défaite en 2017 lors de la série Contender face à Matt Bessette, annulée en raison de l'utilisation non approuvée d'intraveineuse, Kurt Holobaugh (21-7) a obtenu sa chance à l'Octogone un an plus tard, pour quitter l'organisation sans victoire (0-3). Après deux combats pour se refaire une santé en XFC, il rejoint le casting de The Ultimate Fighter (TUF) 31, terminant Lee Hammond et Jason Knight dans la maison avant de soumettre Austin Hubbard lors de la finale.

Dix-sept de ses victoires professionnelles, dont toutes depuis 2016, sont venues par arrêt de l'arbitre.

Trey Ogden (16-6) a suivi sa défaite controversée lors de ses débuts à l'UFC contre Jordan Leavitt par une victoire surprise sur Daniel Zellhuber, pour finalement s'incliner contre un autre grand prospect latino en la personne d'Ignacio Bahamondes. « The Samurai Ghost » était bien parti pour égaliser son bilan à l'UFC après deux rounds dominants contre Nikolas Motta, mais a dû se contenter d'un « No Contest » après que l'arbitre a arrêté prématurément le combat.

Il bénéficiera d'un avantage de deux pouces en allonge.

La faiblesse d'Holobaugh a toujours été sa défense contre les prises de lutte. Thiago Moises et Raoni Barcelos l'ont amené au sol sept fois et les deux qu'il a concédées à Hubbard suggèrent qu'il n'a pas encore réglé le problème. Un combattant qui compense les déficiences techniques par une agressivité brute ne peut se permettre de donner à ses adversaires une voie d'évasion aussi constante.

Bien qu'Ogden ne soit l'idée de personne d'un lutteur écrasant - affichant une précision impressionnante de 16 % pour les prises de lutte dans l'Octogone - il est prêt et capable de continuer à tirer encore et encore jusqu'à ce que cela fonctionne. Cette endurance - combinée à une amélioration rapide de son jeu debout, me fait penser qu'il peut régulièrement contrer l'élan d'Holobaugh avec des prises de lutte et accumuler suffisamment de contrôle au sol pour revendiquer la victoire.

PRÉDICTION : OGDEN PAR DÉCISION UNANIME

Partager :

Voir d'autres articles