Boxe

Rampage Jackson explose contre les critiques de son entraînement de boxe : "Je mets toujours KO les enfoirés" | Vidéo

Le KO brutal de Francis Ngannou sur Tyson Fury fait trembler le monde du combat
Rampage Jackson explose contre les critiques de son entraînement de boxe : "Je mets toujours KO les enfoirés" | Vidéo
Rampage Jackson explose contre les critiques de son entraînement de boxe : "Je mets toujours KO les enfoirés" | Vidéo
Partager :

Quinton "Rampage" Jackson répond aux critiques concernant son entraînement en boxe

Quinton "Rampage" Jackson n'a jamais été le genre de combattant à se laisser abattre par quiconque, en particulier les haters sur Internet qui critiquent l'ancien champion de l'UFC pour son récent entraînement en boxe.

Jackson, qui aura 46 ans en juin, est prêt à revenir dans le monde des sports de combat cet été lors d'un match de boxe très attendu contre Shannon Briggs. Les deux hommes cherchent à s'affronter depuis un certain temps et devraient se rencontrer lors d'un combat de boxe de huit rounds le 1er juin au Qatar. Ce sera la première apparition officielle de Jackson sur un ring de boxe.

Comme on pouvait s'y attendre, Rampage a déjà commencé son camp d'entraînement pour le combat contre Briggs. C'est une nouvelle opportunité pour la légende des arts martiaux mixtes (MMA) et il pourrait être un peu rouillé. Les fans de combats ont certainement pensé la même chose en voyant Jackson s'entraîner sur le sac lourd. Jackson avait l'air lent, mais il avait une bonne raison pour une séance d'entraînement décevante et n'a rien retenu en demandant aux fans de se taire.

"J'ai remarqué beaucoup de faux culs, qui se prétendent combattants, parler de mes vidéos d'entraînement en boxe."

"Tout d'abord, je viens d'avoir une opération de cellules souches et je suis un peu raide - et je n'étais pas censé m'entraîner pendant quelques semaines."

"Ce n'est pas la question, la question est que je suis un combattant de MMA, pas un boxeur. Je suis donc hors de ma zone de confort et un tas d'entre vous, faibles internautes, veulent parler de merde. Vous ne savez rien. Je vous garantis ceci, Shannon Briggs, toi aussi - t'es un fils de pute et tu le sais."

"Et aucun d'entre vous ne veut monter sur un ring avec moi. Vous ne monterez pas dans une cage avec moi. Alors pourquoi voulez-vous parler de merde ? Voulez parler de la façon dont je m'entraîne. Comme si j'étais un ancien champion."

"Et les gens parlent, 'Oh il n'est pas rapide.' Je n'ai jamais été rapide. Mais je frappe encore des gens."

"Mais à la fin de la journée, aucun d'entre vous ne montera sur un ring ou une cage avec moi, et vous le savez. Alors vous pouvez embrasser mon cul. Fermez-la. Lâchez ma page si vous n'êtes pas avec moi."

Rampage aura deux mois complets pour se préparer à affronter Briggs, qui a un bilan de 60-6-1 dans sa carrière de boxeur professionnel. Mais est-ce suffisant pour l'ancien champion de l'UFC ? Jackson est-il tellement dépassé qu'il ne pourra pas apprendre de nouvelles astuces pour un voyage sur le ring ?

Discutons-en !

Partager :

Voir d'autres articles