Boxe

Ryan Garcia dévoile des ventes "très bonnes" pour la défaite de Devin Haney, s'attend à un gain de 30 à 50 millions de dollars

Le choc des titans : Fury vs Ngannou, la réaction de la planète MMA
Ryan Garcia dévoile des ventes "très bonnes" pour la défaite de Devin Haney, s'attend à un gain de 30 à 50 millions de dollars
Ryan Garcia dévoile des ventes "très bonnes" pour la défaite de Devin Haney, s'attend à un gain de 30 à 50 millions de dollars
Partager :

Bienvenue dans Midnight Mania !

Le week-end dernier (samedi 20 avril 2024), Ryan Garcia a choqué le monde. Il n'y a pas si longtemps, Garcia était l'un des boxeurs les plus prometteurs, mais une défaite par KO à sens unique face à Gervonta Davis[source] et une victoire peu convaincante en retour[source] ont refroidi les attentes. Suite à cela, la communauté s'est inquiétée pour "King" après une fausse rumeur de meurtre[source] et le comportement public et en ligne de Garcia a soulevé de nombreux sourcils.

Contre l'invaincu Devin Haney, Garcia n'aurait pas été le favori chez les cotes makers[source], d'autant plus que ses frasques d'avant-combat ne semblaient pas indiquer un boxeur qui s'entraînait sérieusement. Manquer de poids et boire une bière à la pesée semblait confirmer que Garcia était destiné à une raclée, et il est devenu un outsider encore plus important.

Tout a changé le soir du combat. Garcia était confiant et incisif dès la première cloche, blessant Haney rapidement avec son crochet gauche signature. Haney parvenait à reprendre quelques rounds, mais lorsque Garcia a intensifié le combat[source], il a mis Haney au tapis à plusieurs reprises et a forcé les juges à lui accorder la victoire.

Quel incroyable retournement de situation ! Oh, et pour couronner le tout, Garcia aurait également parié sur lui-même. Dans une récente interview, Garcia a reconnu que ses frasques en dehors du ring ont peut-être entraîné une augmentation du nombre de spectateurs[source], et il a également révélé son gain prévu : entre 30 et 50 millions de dollars[source].

« Je ne sais pas [si mes frasques ont aidé le combat dans l'ensemble], mais je pense que cela a attiré plus de regards. » a déclaré Ryan Garcia. « [Cela a attiré] les fans occasionnels. Je ne sais pas pour la pay-per-view ou les billets mais nous allons le découvrir très bientôt. Je devrais gagner entre trente et cinquante millions de dollars grâce à ce combat. »

Il a poursuivi : « Non [ils n'ont pas encore dévoilé les chiffres de la pay-per-view]. Mais Oscar a dit qu'ils sont très bons. Très bons, oui. »

Au cas où quelqu'un aurait besoin d'une clarification sur pourquoi le champion de l'UFC, Sean O'Malley, parlait de boxer Garcia, voici votre réponse !

Articles liés

Partager :

Voir d'autres articles