Boxe

Ryan Garcia lance un défi sérieux à Jake Paul après sa dernière victoire par KO - "Je vais en finir avec lui"

Garcia menaçant, prêt à en découdre avec Jake Paul : la tension monte !
Ryan Garcia lance un défi sérieux à Jake Paul après sa dernière victoire par KO - "Je vais en finir avec lui"
Ryan Garcia lance un défi sérieux à Jake Paul après sa dernière victoire par KO - "Je vais en finir avec lui"
Partager :

Ryan Garcia en a assez du spectacle de Jake Paul

Ryan Garcia semble en avoir terminé avec le show de Jake Paul. Hier soir (samedi 2 mars 2024), Jake Paul a réussi un autre KO au premier round face à l'ouvrier du pétrole du Dakota du Nord, Ryan Bourland, à San Juan, Porto Rico.

Peu de temps après le rapide KO, Garcia a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux à propos de Paul et de son impact sur la boxe. Voici ce qu'a déclaré Ryan Garcia : "Je ne peux pas... Je ne peux plus supporter ça. Je me sens si mal d'avoir présenté Jake Paul à la boxe. Je me suis trompé - Je ne peux pas laisser cela arriver. Je ne peux pas. Il manque de respect à mon sport. Il manque de respect à tout. Je ne sais plus quoi faire. Appelle mon équipe, Jake. Va te faire foutre."

Garcia a également tweeté : "Bon, ça suffit, c'est parti, je vais devoir le faire ! Je vais mettre fin à ce truc de boxe de Jake Paul. Viens, Jake, je suis sérieux, va te faire foutre ! Contacte mon équipe."

Lors de la conférence de presse d'après-combat, Paul a répondu au défi de Garcia : "

Jake Paul a déclaré : "Il est en train de prendre de la coke - ce mec reçoit son truc directement de Colombie ou quelque chose comme ça. Ryan, je t'aime bien, tu le sais, mec. Mais, il faut te calmer, mec. Il y a des limites, et là, tu sembles perdre la tête, tu agis par désespoir et tu dis que tu es milliardaire alors que tu n'as eu qu'un seul combat d'argent. Je dis juste, calme-toi, mec. Si tu veux vraiment te battre, pour moi, c'est du gâteau. Tu n'as pas de jeu de jambes et malgré toutes ces années dans le milieu, je suis un meilleur boxeur que toi."

Il faut noter que les substances en cause sont plutôt l'alcool et la marijuana, et non la cocaïne.

Alors, un combat entre Paul et Garcia est-il possible ? Probablement pas, surtout en raison de la différence de poids entre les deux. Paul a combattu à 200 livres contre Bourland, tandis que Garcia évolue en poids super-léger (140 livres).

De plus, Garcia a un gros combat à préparer en avril contre Devin Haney. Ensuite, il y a un certain "tête d'arc-en-ciel" qui attend son tour.

Quel désordre que tout cela...

Pour les dernières nouvelles et informations sur la boxe, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles