MMA

Scott Coker riposte avec la nouvelle série d'événements MMA "Fight Night at the Tech"

Le nouveau défi de Scott Coker : une nouvelle promotion de MMA prête à conquérir le monde !
Scott Coker riposte avec la nouvelle série d'événements MMA "Fight Night at the Tech"
Scott Coker riposte avec la nouvelle série d'événements MMA "Fight Night at the Tech"
Partager :

Scott Coker fait son grand retour avec "Fight Night at the Tech"

Après la vente spectaculaire de Bellator MMA à la Professional Fighters League (PFL), Scott Coker est de retour aux affaires. Bellator n'est pas mort,il continue d'exister en tant qu'entité plus ou moins indépendante en raison de divers contrats internationaux de diffusion. Cependant, Coker a quitté son poste de président de la promotion après la vente en novembre 2023 et est resté silencieux depuis.

Nous savons maintenant ce sur quoi il travaillait. La Tech CU Arena de San Jose, en Californie, vient d'annoncer une série d'événements intitulée "Fight Night at the Tech" qui se déroulera dans la salle de 4 200 places.

En rapport avec : COKER ÉCARTE LES "COMMENTAIRES NÉGATIFS" DE WHITE SUR L'AVENIR DE BELLATOR

Enorme annonce : aujourd'hui marque le lancement officiel de FIGHT NIGHT AT THE TECH ! Cet événement mettra en vedette une série de combats d'arts martiaux mixtes de premier plan à la Tech CU Arena le samedi 18 mai. Les billets seront en vente à partir du lundi 18 mars à 10 heures.

En rapport avec : WHITE "A FAIT DE ROUSEY UNE STAR", PAS LE "TRÈS, TRÈS MAUVAIS PROMOTEUR" COKER

"Avec une histoire riche en sports de combat, San Jose a accueilli le tout premier événement d'arts martiaux mixtes sanctionné en Californie lorsque la promotion dirigée par Scott Coker, Strikeforce, a organisé sa première soirée de combat au SAP Center en 2006", peut-on lire dans un communiqué de presse. "Cette histoire se poursuit avec FIGHT NIGHT AT THE TECH, une promotion dans laquelle Coker sera producteur exécutif."

"C’est toujours un grand plaisir de redonner à la Baie, un endroit que je considère comme chez moi", déclare Scott Coker dans un communiqué. "Nous sommes à la recherche de la prochaine superstar des arts martiaux mixtes et nous voulons renforcer davantage le vivier de talents exceptionnels ici en Californie. Fight Night at the Tech donnera à ces jeunes combattants une chance de briller."

Le premier événement Fight Night at the Tech aura lieu le 18 mai 2024. Les billets seront en vente à partir du lundi 18 mars 2024.

Coker a beaucoup d'expérience dans la région de la baie, ayant dirigé Strikeforce depuis sa création jusqu'à ce que l'UFC l'achète en 2012. La promotion a organisé une grande partie de ses événements à San Jose et a utilisé la Californie comme base principale d'opérations pour les cinq premières années d'événements.

Après des années à la tête d'un Bellator en difficulté, lié par le désintérêt de sa maison mère Viacom, Coker est de retour à ses racines pour promouvoir des stars montantes dans sa ville natale.

En rapport avec : LES DOCUMENTS DU TRIBUNAL MONTRENT COMMENT L'UFC A FORCÉ STRIKEFORCE À VENDRE

Partager :

Voir d'autres articles