MMA

Sean O’Malley envisage toujours la boxe, pourrait contourner Ryan Garcia et Gervonta Davis pour affronter Floyd Mayweather

O’Malley défie Mayweather pour un combat de légende !
Sean O’Malley envisage toujours la boxe, pourrait contourner Ryan Garcia et Gervonta Davis pour affronter Floyd Mayweather
Sean O’Malley envisage toujours la boxe, pourrait contourner Ryan Garcia et Gervonta Davis pour affronter Floyd Mayweather
Partager :
Article sportif

Sean O’Malley s'impose comme le roi de la division des poids coqs.

"Sugar" apprécie ses options pour la suite après une première défense de titre réussie en tant que champion de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) face à Marlon "Chito" Vera lors de l'UFC 299 le week-end dernier (9 mars 2024). O'Malley, 29 ans, a vengé la seule défaite de sa carrière de 20 combats (18-1, 1 sans résultat) avec sa victoire à l'unanimité sur Vera ( regardez les temps forts).

Avant de remporter sa dernière victoire, O'Malley avait envisagé de se lancer dans le monde de la boxe avec des mentions de combats contre les meilleurs boxeurs toutes catégories confondues, Gervonta Davis et Ryan Garcia. Cependant, O'Malley commence à envisager encore plus grand que ces affrontements potentiels.

"Je pense juste mentalement que ce kamin n'est pas où il doit être", a déclaré O'Malley à propos de Garcia lors de l'émission The MMA Hour. "Nous verrons comment il se comporte contre Devin Haney et nous aviserons à partir de là. Je pense qu'un combat de MMA est tout simplement irréaliste. Il y a zéro pour cent de chances qu'il arrive même à ce combat.

"Il lui suffirait d'une séance de MMA, d'une journée de lutte, d'une journée de jiu-jitsu avec n'importe qui de compétent pour réaliser : 'D'accord, ce n'est pas une bonne idée'", a-t-il poursuivi. "S'il devait se passer quelque chose, ce serait de la boxe. Je ne sais même pas si je veux construire ce genre de combat avec l'état d'esprit dans lequel il se trouve actuellement. Il y a encore de gros combats en haut. Floyd [Mayweather] est toujours là. Floyd continue de s'agiter dans la salle de boxe. Si je continue de faire ce que je fais, je pourrais simplement passer Ryan, sauter Gervonta et aller directement vers le grand patron."

Mayweather, 47 ans, a pris sa retraite de la boxe professionnelle après la 50e victoire de sa carrière invaincue avec un KO technique au 10e round contre Conor McGregor en août 2017. Le grand boxeur de tous les temps a depuis participé exclusivement à des combats d'exhibition où il a fait 3-0 et 1 sans résultat ainsi que trois décisions nulles.

Pour les résultats complets de l'UFC 299 et les commentaires en direct, cliquez ICI.

Partager :

Voir d'autres articles