MMA

Sean O'Malley met en garde les fans de rester loin de sa maison - "Je suis prêt à tuer"

Le choc des titans entre Tyson Fury et Francis Ngannou : les réactions des stars du MMA et de la boxe
Sean O'Malley met en garde les fans de rester loin de sa maison - "Je suis prêt à tuer"
Sean O'Malley met en garde les fans de rester loin de sa maison - "Je suis prêt à tuer"
Partager :

Avis à tous les fans d'arts martiaux mixtes (MMA) : ne rendez pas visite à Sean O'Malley chez lui.

C'est le message très clair que « Suga » envoie dans le dernier épisode de son TimboSugarShow sur YouTube. Le champion en titre et en défense des poids coqs de l'UFC en a assez et se sent particulièrement paranoïaque après que son dernier adversaire, Marlon Vera, ait été victime d'un cambriolage.

« Les gens continuent de trouver ma putain de maison - c'est vraiment énervant », a déclaré O'Malley. « Je veux mettre un panneau là-bas sur la route qui dit que si vous dépassez cette ligne, vous pourriez être abattu. Ce sont des fans, ils m'aiment. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez venir chez moi. Ne venez pas chez moi.

« Même si vous m'aimez, même si vous voulez me faire un cadeau, ne venez pas chez moi », a ajouté O'Malley.

Il y a eu récemment une augmentation des vols dans les maisons de combattants pendant qu'ils sont en déplacement pour un combat. Ciryl Gane et « Chito » ont tous les deux partagé leurs histoires à ce sujet, et on doute qu'il y en ait plus dont on ne sait rien.

Tout cela met O'Malley sur les nerfs.

« J'ai fait installer des caméras de sécurité folles, des lumières à détection, c'était putain de cher », a-t-il déclaré. « Je me promenais autour de ma propriété il y a quelques nuits, parce que j'ai vu cette voiture dehors. Marcher avec mon pistolet, chargé. Quand ma famille est chez moi, ce n'est pas un jeu.

« La maison de Chito a été cambriolée », a-t-il ajouté. « Je ne sais pas si quelqu'un essaie de voler mes affaires. Ils pensent, 'Oh, il est riche, il a de l'argent, il a des choses.' Je suis prêt à tuer. Je me promène avec mon AR, je me promène avec mon pistolet. »

Alors, ne vous attendez pas à un accueil chaleureux si vous vous aventurez dans la propriété de « Suga ».

Et n'oublions pas cet autre fou ici.

Pour consulter le calendrier des prochains événements de l'UFC, cliquez ici.

Partager :

Voir d'autres articles