MMA

Topuria démarre le match Real Madrid vs. Sevilla devant 85 000 fans au stade Santiago Bernabeu

Topuria lance le match du Real Madrid devant 85 000 fans en délire
Topuria démarre le match Real Madrid vs. Sevilla devant 85 000 fans au stade Santiago Bernabeu
Topuria démarre le match Real Madrid vs. Sevilla devant 85 000 fans au stade Santiago Bernabeu
Partager :

Le nouveau champion UFC, Ilia Topuria, honoré en donnant le coup d'envoi du match de football Real Madrid - Séville

Le nouveau champion des poids plumes de l'UFC, Ilia Topuria, a été honoré aujourd'hui dans son pays natal en participant au coup d'envoi cérémoniel du match de football opposant le Real Madrid à Séville.

Le match s'est déroulé au stade Santiago Bernabeu, l'antre de 85 000 places du Real Madrid. Topuria aspire à combattre un jour dans cette enceinte et, compte tenu de sa popularité croissante en Espagne, ce rêve pourrait se concrétiser d'ici la fin de l'année.

Topuria a fait son apparition en costume, portant son nouveau titre sur l'épaule. Après avoir serré la main des membres des deux équipes, il a donné un joli coup de pied précis dans le ballon - sans maladresse, contrairement à Conor McGregor.

Au fur et à mesure de son ascension en tant que combattant de 145 livres, plusieurs stars du Real Madrid ont apporté leur soutien à Topuria. Cela, à son tour, a conduit à plus de fans espagnols pour le combattant de l'UFC. Au moment où il a obtenu sa place de numéro 1, il semblait avoir tout le pays derrière lui. Ce sera intéressant de voir comment l'Espagne se mobilise maintenant qu'"El Matador" a vaincu Alexander Volkanovski et remporté l'or de l'UFC.

L'UFC a déclaré vouloir se rendre en Espagne pour profiter de la vague de popularité dont bénéficie Topuria, mais rien de précis n'est encore confirmé. Aucun adversaire n'a été choisi non plus. S'agira-t-il d'Alexander Volkanovski, qui mérite certainement une revanche après des années en tant que champion ? Ou prendra-t-il du temps pour se remettre de sa deuxième défaite par KO en moins de six mois, ouvrant la porte à Brian Ortega ou peut-être Max Holloway ?

Il y a de nombreuses options intéressantes pour Ilia Topuria, et, espérons-le, un show de stade au Santiago Bernabeu. L'UFC est notoirement réticente à organiser des spectacles dans des stades, mais peut-être que le toit rétractable du Santiago Bernabeu pourrait atténuer une partie des hésitations du PDG de l'UFC, Dana White.

Partager :

Voir d'autres articles