"UFC 303 : Conor McGregor jubile face aux problèmes fiscaux de Khabib - Un retour anticipé sur le ring ?"

Conor McGregor, toujours prompt à attaquer son rival Khabib Nurmagomedov, se réjouit des récentes accusations de fraude fiscale visant l'ancien champion de l'UFC, espérant ainsi un retour de ce dernier dans l'octogone.
"UFC 303 : Conor McGregor jubile face aux problèmes fiscaux de Khabib - Un retour anticipé sur le ring ?"
"UFC 303 : Conor McGregor jubile face aux problèmes fiscaux de Khabib - Un retour anticipé sur le ring ?"
Partager :

UFC 303 : Conor McGregor se réjouit des malheurs fiscaux de Khabib Nurmagomedov

Paris, 20 Mai 2024 - Dans l'univers impitoyable de l'UFC, chaque détail compte, chaque provocation est comptée, et cette semaine, le ton monte entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. McGregor, visiblement satisfait des récents problèmes fiscaux de Nurmagomedov, en remet une couche sur son rival de longue date.

Connu pour ne jamais manquer une occasion de piquer ses adversaires, McGregor n'a pas tardé à réagir aux informations selon lesquelles Khabib pourrait être dans le collimateur du gouvernement russe pour avoir sous-paié les impôts de ses entreprises, à hauteur de 300 millions de roubles (environ 3,3 millions de dollars américains). L’Irlandais, s'exprimant lors d'un live stream pour Duelbits, n’a pas masqué son plaisir. « C'est un comportement typique de rat », a-t-il lancé sur le stream. « Alors il doit de l'argent. Il a fait deux grands événements ou quelque chose du genre avec l'UFC et il doit une fortune au gouvernement russe. Il va payer ce qu'il doit au lieu de siphonner cet argent vers d'autres pays. Je suis ravi que cela lui retombe dessus. »

L’enthousiasme de McGregor ne s'est pas estompé là. « Nous l'accueillerons tous de nouveau dans l'arène des combats, d'où il a fui. C’est un piège à rat. Le piège est maintenant posé. Nous sommes excités de voir où cela va mener. Nous avons remarqué un petit rat qui se faufilait de retour. Nous le voyons traîner dans les parages. Le gros rat, c’est comme ça que nous l'appelons. »

Khabib Nurmagomedov, âgé de 35 ans, a combattu deux fois après sa victoire contre McGregor avant de prendre sa retraite en octobre 2020. McGregor, quant à lui, a combattu trois fois depuis cette défaite et présente un bilan de 1 victoire pour 2 défaites avant son retour très médiatisé contre Michael Chandler à l'UFC 303 le 29 juin 2024.

La tension entre ces deux combattants légendaires de MMA semble loin de s'apaiser, et avec les multiples rebondissements hors de l'octogone, leur rivalité ne fait que s'intensifier. À l'approche de l'UFC 303, tous les yeux seront rivés sur McGregor pour voir comment il manœuvre dans ce que beaucoup prévoient être un retour explosif.

Partager :

Voir d'autres articles